Aerowatch

Publié le 28 Avril 2015

Aerowatch Renaissance Grande Squelette

Aerowatch Renaissance Grande Squelette

Aerowatch 1942 Chrono et CoussinAerowatch 1942 Chrono et Coussin

Aerowatch 1942 Chrono et Coussin

Saignelégier aujourd’hui : une petite ville du Jura Suisse à environ 40 km au nord de Neuchâtel. Aerowatch y produit avec bonheur, de purs garde-temps de milieu de gamme à des prix raisonnables.

En 1910 à La Chaux de Fonds, la petite société familiale dont le nom rappelle le monde de l’aviation démarre ses activités d’horlogerie. Dès 1942, dirigée par la famille Crevoisier, l’entreprise confectionne des montres de poche tout en développant au cours des ans, ses capacités. C’est au départ de Georges que l’affaire est cédée à Denis Bolzli, qui avec ses trois enfants, dès 2004, entame la diversification de ses collections, réalisant des montres bracelets dans la plus pure tradition Helvétique. La marque Aerowatch conforte sa renommé et choisit les meilleurs mécanismes locaux pour réaliser des pièces irréprochables. Adeline, Fred-Eric et Jean-Sébastien perpétuent cette tradition en conservant les critères qui ont construit le succès de la marque : esprit familial et savoir faire.

Leur regard est à présent tourné vers l’avenir, avec des réalisations audacieuses et une distribution élargie sur plus de 450 points de vente. Aerowatch résolument inscrite dans le Swiss Made, produit entre autre des montres classiques et des chronographes dont le nouveau très beau chronographe squelette Anniversaire.

Une belle marque purement horlogère comme on les aime sur MBA : Juste l’assurance de posséder un garde-temps, fiable, bien construit et parfaitement assemblé www.aerowatch.com .

Pour avoir une petite idée des prix : Link

Aerowatch Série limitée - ETA Valjoux 7750 -  Diamètre 42 - Etanche 50m

Aerowatch Série limitée - ETA Valjoux 7750 - Diamètre 42 - Etanche 50m

Rédigé par montres bonnes affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gomes 31/12/2018 00:30

La Chaux de Fonds quel belle ville! j'habite depuis 15 ans.
Une ville très agréable à vivre et si un jour vous avez l'occasion de visiter il faut absolument faire un tour au musée international d'horlogerie.

Blanc 07/10/2015 23:46

Bonjour, je vous remercie pour cet article intéressant sur les montres Aérowatch, je suis distributeur et le lien que vous avez mis concernant les prix donne sur mon site de vent en ligne. Grâce à vous j'ai eu des contacts intéressant et des visites régulières. Je tenais à ajouter que non seulement ces montres sont de très bonne qualité à prix abordable mais elles attirent en général une clientèle des plus aimables et intéressée par le produit et que une fois les montres essayées les gens se rendent compte qu'elles ont un caractère bien à elles et des finitions différentes sympathiques. En tout cas encore merci pour cet article.
Mr Blanc

montres bonnes affaires 08/10/2015 17:28

Je suis très heureux de votre message, Mr Blanc. C'est bien l'objectif de ce Blog : Présenter des marques de qualité et permettre aux Internautes de savoir où les acheter. Je vous souhaite le meilleur.