Annonce sur la meilleure boutique de montres 2017

Publié le 20 Décembre 2017

Annonce sur la meilleure boutique de montres 2017

Nous avons travaillé dur encore une fois pour vous proposer cette année, le nom d'une boutique de montres digne de votre confiance. Nous regardons à l'international, mais les boutiques françaises ne sont pas oubliées. L'une d'entre-elles a d'ailleurs figuré dans le classement l'an dernier.

 

Cette année, nous en avons sélectionné une qui nous semblait en tous points correspondre aux sévères critères que nous regardons. Nous avons contacté ses responsables et leur avons proposé de figurer sur MBA.

 

Nous n'avons reçu aucune réponse à nos sollicitations par le canal officiel et en concluons qu'elle pèche probablement sur le plan de la communication. C'est dommage pour eux, c'est dommage pour nous !

 

Que cela ne nous empêche pas de vous souhaiter de très agréables fêtes de fin d'année en nous réjouissant de figurer fin 2017, dans les 7 meilleurs blogs de montres en France.

 

Joyeux Noël à tous et Bonne Année 2018 !

Annonce sur la meilleure boutique de montres 2017

Rédigé par montres bonnes affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> je suis à la recherche de renseignements sur la marque Déesse; en effet, on me propose, en occasion, une montre de cette marque, automatique pour homme (mouvement visible en face arrière). mais je ne connais pas cette marque, pouvez-vous m'éclairer?
Répondre
M
Bonjour Jean-Marc.<br /> Déesse est une très vieille marque suisse datant du début du XXème siècle.<br /> Elle était fabriquée à La Chaux de Fonds par un atelier qui se nommait Kelek SA<br /> Elle était distribuée en France par la Maison Vénot, Frères et Cie. La société était installée dans le 3ème arrondissement de Paris. Il existe des catalogues de l'époque, par exemple 1903 et même pendant la guerre de 14/18. leurs mouvements étaient assez proches de ceux de Vénus ou même de Dubois Depraz. Déesse faisait partie de cet innombrable lot de sociétés horlogères qui ont disparu à l'avènement du Quartz. Déesse a ainsi fermé ses usines en 1978.<br /> Pour la petite info, à la fermeture de Kelek, c'est Breitling qui a racheté le fond.
A
Bonjour, je ne vois pas liste des meilleurs boutiques ?
Répondre
M
Oui, je n'ai pas créé de rubrique pour cela. Il vous faut le demander dans la recherche par sujet dans le menu de droite en tapant "meilleure boutique" ou bien faire un tour sur chaque fin d'année pour découvrir les articles.<br /> Je vous donne ci-joint les liens :<br /> 2017 : http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/2017/12/annonce-sur-la-meilleure-boutique-de-montres-2017.html<br /> 2016 : http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/2016/12/classement-de-la-meilleure-boutique-de-montres-2016.html<br /> 2015 : http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/2015/11/classement-de-la-meilleure-boutique-2015.html<br /> 2014 : http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/article-classement-des-meilleures-boutiques-internet-125261007.html<br /> Copiez les dans votre navigateur pour y accéder - ils sont normalement inopérants dans les commentaires, sauf s'ils sont soulignés en bleu.<br /> Merci pour votre fidélité !<br /> Jimmy
Y
Bonjour<br /> C'est la première fois que je vjsite votre blog et j'y trouve plein d'informations pertinentes. Vous avez le don de nous donner l'heure juste. (sans jeu de mot). Alors ma confiance est de vous demander ce que vous pensez de la marque Balmer? Modèle de montre que j'ai vu sur internet qui me plaît beaucoup mais que je ne connais pas du tout. Votre avis m'aiderait à faire un choix entre cette marque et une autre. Si votre avis est négatif, soyez bien à l'aise de me le dire . Merci . Bonne journée.
Répondre
M
Balmer est une marque Swiss Made, donc avec tous les standards de qualité de cette appellation contrôlée. Ce sont des gens qui ont longtemps fabriqué pour les autres et puis se sont mis à faire leur propres montres .Il y a beaucoup de calibres Quartz Ronda et de mécaniques Felsa, qui sont de bonne qualité, mais inférieurs aux ETA par exemple. C'est le seul problème que je peux voir :Des prix assez prohibitifs pour la qualité annoncée !