Boutique de l'année 2018 - Ocarat

Publié le 3 Décembre 2018

Boutique de l'année 2018 - Ocarat

Avec une expérience de boutique en ligne remontant à 28 ans, les fondateurs d’Ocarat ont mis à la disposition du public, leur espace de vente à distance dès 2010. Philippe Boiché s’est entouré de collaborateurs de premier ordre pour proposer bien sûr des garde-temps, mais aussi des bijoux. Plus de 30.000 articles sont disponibles dans des conditions qui font honneur aux efforts de nos horlogers de France.

 

La vente par Internet est un défi journalier. Ocarat  a mis un point d’honneur à organiser sa propre structure informatique de suivi du stock et des ventes. Les pages permettant l’accès aux articles sont continuellement actualisées, rendant l’expérience d’achat extrêmement fluide et fiable. L’esprit commerçant n’est ainsi pas un vain mot chez Ocarat ; des remises très régulières sur la plupart des articles, des réductions et cadeaux de bienvenue accompagnent la livraison de vos « précieux ». Ainsi, pour tous les articles commandés, sont proposés dans le parcours d’achat, des cadeaux de qualité à seulement un euro, ainsi que des points de fidélité conséquents qui permettent de rapidement cumuler des déductions pour vos emplettes suivantes. Les professionnels français qui ont souvent des efforts à montrer sur la façon de considérer leur clientèle, trouvent ici un exemple à suivre.

 

Ocarat (https://ocarat.com/ ), Site sécurisé, propose une palette de plus de 160 marques en horlogerie – Pas de Rolex, d’Omega, de Zenith ou de Breitling, mais de bonnes montres de milieu de gamme ou de luxe abordable comme on les aime sur MBA, avec pour force de ne pas négliger ces nouvelles enseignes appréciées par nos lecteurs, comme Beaubleu, William L 1985 ou Spinnaker dont nous avons récemment parlé.

 

Evidemment, notre sélection toujours sévère a pris en compte les aptitudes et les compétences listées dans notre série de critères exposés ici : http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/2015/11/classement-de-la-meilleure-boutique-2015.html. Ocarat a su ainsi montrer une très belle pertinence, une qualification et un savoir-faire qui nous ont impressionnés. C’est pourquoi nous déclarons Ocarat, boutique Internet de l’année 2018 avec une note de 17,7 sur 20.

 

Les choix sont facilités par des pages claires et complètes, rien d’important ne manque aux caractéristiques présentées sur chaque article. Nous plaçons une mention spéciale à la description détaillée de chaque montre, qui nous donne ainsi l’impression d’écouter un vendeur concerné maîtrisant bien ses produits.

 

S’il est difficile de découvrir des prix moins disant, la boutique internet s’aligne sur ceux que vous pourriez trouver moins cher ailleurs. Le contact client est poussé grâce à des échanges facilités par email ou par téléphone et leur accueil toujours souriant est disponible pour analyser toutes les solutions à d’éventuels problèmes ou aménagements souhaités. Facilités de choix par critères simplifiés, remboursé jusqu’à 30 jours d’essai, conditions de paiement incluant des crédits maison avec peu de frais et livraison offerte ajoutent à la batterie de conditions exceptionnelles proposées par Ocarat, dont la mise à la taille de bracelets acier.

 

Vous pourriez avoir envie de soupeser vos futurs achats, d’en découvrir les reflets réels ou de venir en prendre livraison vous même, qu’à cela ne tienne, un bel Établissement physique est accessible pour les parisiens. Rendez-vous dans la boutique Ochrono, 3 rue Perrault dans le 1er arrondissement à deux pas de la Seine des rues de Rivoli ou Saint Honoré, juste derrière le Musée du Louvre.

 

Le 1er jour de sa diffusion, cet article a été lu par environ 6000 personnes.

Boutique de l'année 2018 - Ocarat

Rédigé par montres bonnes affaires

Publié dans #Informations 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

helen209 10/12/2018 05:06

Je confirme. J'ai fait deux commandes sur Ocarat. Je suis très satisfaite.

Aline T 05/12/2018 11:14

Bonjour, j'aime bien, je connais ce site, je suis contente qu'il soit sélectionné cette année, mais je suis surprise qu'ils ne parlent pas de cet article ni sur leur site, ni sur leur page Facebook !
Aline

montres bonnes affaires 05/12/2018 11:18

Bonjour Aline, et les autres commentateurs. Merci pour vos appréciations.
L'article n'est pas relayé pour le moment, mais je suppose qu'ils ont beaucoup de travail pour préparer Noël… et puis on est un peu là (MBA) pour en parler. Alors n'hésitez pas à vous promener sur leur Site. Si nous l'avons sélectionné, c'est qu'ile en vaut la peine !

Alain 04/12/2018 22:43

Ah bravo ! Merci pour le tuyau.
Si ca chauffe pas trop samedi, je vais aller faire un tour dans leur boutique

Bastien Terrot 04/12/2018 15:57

Merci pour ces informations cruciales en période de fêtes ! De bonnes boutiques française, ce n'est pas si courant. Votre sélection annuelle est suivie de près par pas mal de mes amis qui ont appris à vous faire confiance

Gilles BIGOT 04/12/2018 12:04

Bonjour Jimmy, je vous confirme que le site , pour passer des heures est superbe .

Ravi de vous revoir.