André Mouche

Publié le 20 Novembre 2012

AM Visuel

Depuis 50 ans, un petit village du Jura suisse aime les fleurs. Mesdames, pour une fois que MBA vous met à l’honneur, vous aimerez aussi : Voici André MOUCHE !

De jolies petites montres sur une base acier avec alliage non allergique sont plaquées or ou palladium et reçoivent de charmants décors floraux à la main. Le montage et la laque sont assurés directement dans les ateliers de Fahy, tout près de la frontière française. André et Gracia Mouche ont créé cette entreprise membre de la fédération de l’horlogerie suisse FH en 1961 et après le décès du fondateur, Didier Peter en est devenu le directeur en 1993. link    

Le siège et les détaillants assurent le service après vente, mais la fiabilité reste un point d’honneur grâce aux excellents calibres Ronda 751, 762 et 1032 atteignant pour les piles, jusqu’à 8 ans d’autonomie. Les prix varient de 100 à 300 euros, la garantie est de 2 ans. Voilà du Swiss Made pur extrait de fleur !

Sur certains modèles mesdames, vous retrouverez de splendides cristaux de Swarovski et des fermoirs artistiquement décorés. L’entreprise peu connue en France a tout de même distribué 30 000 montres en 2011, dont 20% en Asie.

Deux magasins à Paris* et une distribution internet internationale sur Amazon ici : André Mouche.

 

* L&K, Boulevard Haussmann et René Coudari, rue de la Chaussée d’Antin.

Rédigé par montres bonnes affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

benat64 15/11/2016 18:32

Montres originales avec un décor vraiment spécifique, le marché doit être "fermé", une volonté de fabrique !