Buran V.M.

Publié le 26 Novembre 2010

Buran 2

C’est Volmax qui aujourd’hui distribue les marques Buran, Aviator, Sturmanskie. De profondes réorganisations sont en train de toucher les grandes marques issues de l’URSS*. Maktime, fondé en 1996 a produit des calibres mécaniques pour Buran et d’autres ainsi que pour ses propres marques comme Strelas link. Quand à Buran V.M.  (à ne pas confondre avec Buran SA qui est une filiale Suisse indépendante et utilise de l’ETA ou du Peseux link), les calibres de Buran VM sont aujourd’hui des Maktime, Poljot, Monija, Ronda ou ETA. Ses montres sont domiciliées à Moscou chez Volmax, mais on ignore où elles sont vraiment assemblées.

 

 

Volmax précise sur son site qui sont les revendeurs agrées. Sur Amazon, vous trouverez des Buran V.M. en vente ici : Amazon Buran V.M.

* Pour essayer d'y voir plus clair, vous pouvez consulter www.russianwatchguide.com ou sa traduction en français sur le lien suivant : link 

Rédigé par montres bonnes affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Alan PROBESER 29/11/2010 13:57


Vous avez bien fait de préciser que beaucoup de sites vendant des montres russes ne sont pas accrédités par les marques.