Colomer & Sons

Publié le 24 Juillet 2014

Colomer Chrono

Colomer & Sons, voici un concept extrêmement original dans la profession horlogère ! A la fois des montres à mécaniques Seagull ou a quartz Miyota dans les segments habituellement proposés sur ce Blog (200/400 euros), mais aussi des pièces de créateur (série MAIA) avec d’excellents calibres ETA et des décors de cadran originaux, exclusifs, réalisés par des artistes reconnus (1500 à 3500 euros 88 Colomer Maia

Tous les modèles (acier 316L et verre saphir) sont fièrement assemblés en Espagne.

Une étrangeté, la marque distribue également une version fidèle à l’original, mais développée uniquement pour les pays hors Chine, de la mythique Seagull 1963 !

A la tête de cette entreprise familiale espagnole, Gonzalo G Colomer et Jaime G Colomer. Les montres sont livrables dans le monde entier (site avec accès en français en cliquant sur le drapeau en haut à droite du site) et donc évidemment en France avec un port de 20 euros. Nous avons remarqué une finition très élevée de ces montres ibériques et une garantie complète de 10 ans. Nous sommes loin de la méthode chinoise consistant à distribuer en Europe, des montres à consonance allemande de très bas de gamme. Colomer & Sons est un exemple dans la volonté très européenne, de faire bien avec tout ce que le meilleur de l’horlogerie mondiale peut proposer link.

Colomer Quartz 

Rédigé par montres bonnes affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gil 30/06/2015 08:49

En octobre 2015 j ai achete une montre Colomer a mouvement automatique.
J'en etais tres content car c'est une tres jolie montre, retardant de 15 secondes par jour.
Mais un jour lors d'un controle a l'aeroport, je la fais tomber et le dateur se casse.
Je me mets en contact avec leur servie apres vente, envoie la montre par colis et la recoit reparee 3 semaines apres. Bien. Sauf que ma montre prends l'eau maintenant! Il suffit d'un bain dans une baignoire pour voir des gouttes d'eau se former au bord du verre. Leur service apres vente a change le verre de la montre.....
Pas tres serieux!!!

montres bonnes affaires 30/06/2015 17:54

Merci Gil de nous signaler cet incident. Cela permet de relativiser nos avis ! Rien ne remplace l'expérience des utilisateurs. Je suis heureux que le Service Après Vente ai pu traiter le problème, mais certes, ils auraient du vérifier l'ensemble de la montre. Il peut y avoir une déformation du boîtier (à cause de la chute), ou tout simplement l'oubli de changement du joint lors de l'ouverture pour réparation. Normalement, ils devraient la remettre en état gratuitement, si vous leur expliquez bien.... Sinon, vous avez toujours la possibilité de vous rendre chez un bijoutier qui pourra changer le joint et faire une vérification de l’étanchéité. Ce genre d'opération coûte environ 50 euros. Dîtes-nous ce que vous avez décidé, mais n'hésitez pas à contacter Colomer !