Damasko

Publié le 29 Septembre 2010

1 Damasko

Si vous trouvez un air de ressemblance entre les boîtiers Damasko et Sinn, ne vous étonnez pas, le premier fourni ceux-ci au second. Cette marque allemande établie manufacture depuis 1994 dans la région de Regensburg au nord de Münich, est pétrie de brevets dans le domaine du traitement des métaux et de celle des modifications ingénieuses de calibres mécaniques ETA ou Valjoux. Elle produit à présent ses propres calibres (site en anglais). Ce sont des montres d’aviateur – il faut aimer – mais fidèles à la sobriété allemande. Des équipements de tout premier ordre sont intégrés : boîtiers antimagnétiques, verres anti UV (altitude oblige), joints viton etc. Des montres indépendantes de très grande qualité, d’une fiabilité à toute épreuve, mais encore chères. Une solution, commander directement au prix usine (affiché dans le site - environ 800 à 1400 euros pour les moins chères), en envoyant un email à l’adresse de contact.

Rédigé par montres bonnes affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Formule 30/01/2016 18:43

Sav damasko deplorable je recoi ma montre qui dapres leur sources leur boitier ne se raye pas que voije en ouvant des micro rayure sur la lunette jz ne vous dit pas commznt j'etait lorsque je contact damasko pour explique ceci on me sort il s'agit peut etre de grain de poussiere second coup de massue.
Sav deplorable qui reponde a moitie
Leur nontre vienne a peine de sortir d'usine que les voila deja rayee.

montres bonnes affaires 30/01/2016 20:30

Les fabricants n'aiment pas particulièrement qu'on expose leurs défauts éventuels. Sur ce Blog, nous sommes ouverts à tous les commentaires. Peut-être pourriez-vous montrer votre montre à un professionnel pour déterminer de quel ordre est le souci. Cela vous permettrai de les mettre en demeure de prendre leur responsabilité. Tenez-nous au courant !