Kronsegler

Publié le 19 Octobre 2010

kronsegler

Marque purement allemande, de moyenne gamme, de type artisanal malgré la grande diversité de modèles, elle ne produit à Glashütte (berceau de l’horlogerie outre-rhin) que quelques centaines de modèles par an link (cliquer sur ZUGANG). Inspirée par le monde médical, elle réalise des produits très originaux, dans des standards de qualité absolue à des prix très abordables. Entre 250 et 2000 euros (la plupart oscillent entre 300 et 400 euros). Cette manufacture qui produit son propre calibre, utilise par ailleurs des mécanismes d’origine suisse ou japonais, parfois modifiés.

En France, le plus simple est de commander les montres Kronzegler sur Amazon.

Rédigé par montres bonnes affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

guy 07/05/2012 16:14

Que penser des montres HAFFSTREUNER ?

montres bonnes affaires 12/05/2012 13:35



C'est une bonne question, à laquelle il est cependant assez difficile de répondre.


Le site : http://www.haffstreuner.de/main.html se présente comme la vitrine d'une marque réputée. Il est vrai que les produits ont fière
allure et sont animés, mécanique comme quartz par des calibres Myota, qui sont d'une qualité sans compromission. On échappe ainsi à du matériel chinois de bas de gamme qui anime trop souvent
des montres à consonnance germaniques de piètre valeur.


L'assemblage est toujours réalisé aux environs de Hong Kong, mais la marque ne fait pas de tapage et n'essaie pas de tromper le monde.


Voyez, comme les avis peuvent être mitigés ! Ces garde-temps restent cependant des pièces de qulité standard et ne peuvent figurer dans le milieu de gamme !