Mido

Publié le 31 Octobre 2010

Mido

Mido, « je mesure » en espagnol est une très belle marque suisse (esthétique et ajustage) largement distribuée dans le monde (1600 détaillants dans 50 pays) link, avec de très nombreuses implantations aux USA, en Chine ou au Brésil. En Europe, à part l’Allemagne qui a des  magasins dans tout le pays, il faut contacter Le Locle, site d’implantation de la marque dans la Confédération Helvétique. Le slogan de Mido pourrait être : « une montre que l’on porte 24 heures sur 24 », car la qualité des matériaux, des calibres (ETA) et des finitions est agrémentée d’une résistance aux chocs (Incabloc) très prisée.

 

Les prix restent dans la moyenne de cette gamme que vous pourrez trouver sur Amazon ici : Mido. 

Rédigé par montres bonnes affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Alexandre 03/01/2019 10:06

J'en suis à ma septième MIDO et je ne peux que recommander leurs produits. Seul bémol, ayant acheté deux modèles vintage/NOS, la maison-mère a refusé de les réviser. Toutefois, on m'a proposé, pour le tarif d'un service de révision, un échange avec une MIDO neuve (modèle Baroncelli qui n'était plus commercialisé), échange que j'ai accepté, évidemment.

montres bonnes affaires 03/01/2019 10:41

MIDO a toujours montré un très grand professionnalisme et une attention envers l'amateur de garde-temps, digne des fabricants de grand luxe !