moVas

Publié le 7 Janvier 2013

Capture M

Lorsque j’ai échangé mes premiers emails avec Sean Wai en mai 2011, je savais déjà que la marque de montres qu’il venait de créer était appelée à un brillant avenir.

moVas pour « mouvements asiatiques » affichait déjà fièrement ses origines. Sean n’éclipsait aucune communication sur ses mécanismes Seagull de la meilleure facture, intégrant des complications, ni le savoir-faire ancestral des artisans taiwanais en ce qui concerne les cadrans…pas plus que la qualité des bracelets fabriqués à Hong Kong depuis des décennies.

Sean Wai, ingénieur issu de l’architecture a travaillé sur le design de bicyclettes réputées avant de mettre ses talents au service de l’horlogerie – ce n’est rien d’autre qu’une réussite qui nous fait tant espérer de la vivacité et la créativité de nos voisins asiatiques.

moVas, montres asiatiques par excellence, pour montrer enfin la volonté de fabriquer en petites séries, de beaux garde-temps, solides et techniquement parfaits, à des prix largement plus abordables qu’en Europe (de 250 à 500 euros)  link  Le site en anglais expédie dans le monde entier depuis Singapour.

De nouvelles séries très intéressantes sont en cours de déploiement et moVas ne cache pas son désir, un jour, de créer ses propres calibres.

 

Vous pouvez lire une version de cet article en anglais ici : moVas (english)

Attention, la première version des modèles GMT est épuisée, mais de nouveaux modèles GMT très beaux apparaissent en mars 2013 ! 

Nouveaux process, nouveaux modèles au début 2014 - Une nouvelle visite sur le site s'impose 01d951f8af2811e3aa26121541b41a6a 6

 

 

Rédigé par montres bonnes affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article