Nivrel

Publié le 11 Mai 2012

Nivrel HBLGD

A l’époque du marché commun, pour les Français, tout ce qui venait d’Allemagne avait une réputation de qualité et de solidité. La mondialisation a un peu écorné le concept de la fiabilité en floutant la véritable origine des produits. Chez M-B-A, cet attrait pour les produits Made in Germany n’a pas pris une ride : on adore les montres fabriquées par nos voisins germaniques !

 

NIVREL : Une marque totalement inconnue chez nous, fait partie de cette nébuleuse horlogère de compétence absolue. On y retrouve tous les standards de qualité qui font le « milieu de gamme ». link

La compagnie Gerd Hofer GmbH installée à Saarbrucken poursuit l’œuvre d’un orfèvre : Friedrich Wilhelm Kraemer qui dès 1891 ouvrait une boutique dans la même ville. Voilà une petite société familiale qui a gardé et développé un savoir-faire exceptionnel. Si certains garde-temps admirables atteignent des prix dignes des productions suisses les plus élaborées, les montres de moyenne gamme de NIVREL offrent aux amateurs des produits magnifiques, mus par des calibres sans concession (ETA, LEMANIA, RONDA, SOPROD etc.). Des montres en vente directe pour le monde entier à des prix très doux (de 500 euros à 1000 euros pour des montres habillées ou de plongée). La marque propose quelques montres à quartz extra plates de toutes beauté à seulement 295 euros !) Site en anglais, frais de ports réduits pour la France : link .

 

English version of this article : Nivrel (english)

Rédigé par montres bonnes affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

T.Steph18 12/04/2013 16:21

Bel article. J'aime vraiment les Montres de plongée! On peut en trouver des pas mal sur google si on cherche, et à des prix atractifs.