Rochet

Publié le 5 Février 2011

Rochet

Une marque française à découvrir. Joseph Rochet, associé à Edmond Zuccolo au début du siècle lance une gamme innovante de bijoux. Ce seront les prémices de ZRC (Zuccolo, Rochet et Cie). Installé à Annecy en 1919 et aujourd’hui mondialement connu pour ses bracelets de montres d’une qualité irréprochable, le groupe qui distribue bracelets, bijoux et garde-temps compte 550 collaborateurs. C’est en 1934 que l’aventure horlogère débute et l’on trouve encore aujourd’hui des « vintages » ZRC. Mais en 2010, sous le nom de son créateur, ROCHET démarre une nouvelle aventure et distribue une première série de 10 garde-temps de qualité, n’oubliant pas sa capacité dès 1950, de produire une montre automatique étanche « grands fonds ». Cette fabrication soignée, contrôlée et polie avec attention mettant un point d’honneur à garantir des assemblages précis et sûrs ne manque pas de caractère. Dès le printemps 2011, elle comptera 80 modèles.

 

 

La marque possède un solide réseau de distribution dans le monde entier et propose ses montres par Internet sur Amazon où il ne reste plus qu’à faire son choix à des prix alléchants, dans une fourchette de 100 à 300 euros.

 

Rédigé par montres bonnes affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pierre Mariot 05/02/2011 01:29


j'ignorais que ZRC avait recommencé à faire des montres - j'ai une vintage, je vais aller voir ces nouvelles productions. merci pour l'info