Victorinox

Publié le 4 Mars 2011

victorinox

Victorinox, le fameux couteau suisse depuis 1884 ! Souvent multi-usages, presque toujours rouge avec une croix blanche… qui n'en a pas entendu parler ?... Et pourtant, il faut bien admettre que l’interdiction de son usage en voyage aérien a freiné les ventes. Ce n’est pas bien connaître l’esprit d’entreprise Helvétique qui dès 1989 créé la première pièce horlogère link . Le « Swiss Army », marque déposée apparaît sur les garde-temps, qui avec les années voit la gamme s’étoffer, la qualité monter d’installation en modernisation d’usines, de Bonfol à Porrentruy, villes de la Confédération. C’est dans cette dernière que les ateliers œuvrent au développement du savoir-faire de la marque depuis 2006 et, maintenant, avec les vêtements et les sacs… à la perpétuation d’une excellence reconnue internationalement. Les montres Victorinox sont à prix (très) raisonnables, des pièces de qualité sans défaut.

 

Un exemple de bonne affaire sur Amazon avec la Classic Ambassador (photo) ! Mécanique Unitas, verre saphir, diamètre 45mm, swiss made ! 

Rédigé par montres bonnes affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JACK BRUXELLES 07/12/2012 00:50

j'ai une victorinox que je met très souvent, qualité suisse irréprochable , rien à redire, de bonnes montres a un prix abordable (150/400maxi)